Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexium gsm avec delta box free ?

Bonjour, j'ai changer d'operateur, orange pour free, mon alarme était connecter sur la box orange, je dois la connecter à la box free delta( la grosse) j'ai changer sur mon compte somfy, j'ai mis free, mais la notice pdf que j'ai eu ne correspond pas à ma box, et comme je suis nul en informatique j'aurais souhaité savoir si la notice pour la box delta de free existe, ou si quelqu'un aurait une solution, je galère, je suis nul.
merci à vous si vous avez la solution.
Alain

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Le tuto pour FREE est dans le post ci joint. C'est marqué ADSL mais il n'y a pas de différence.
    Comme vous dites être nul en informatique, il faut commencer par vous connecter sur votre compte FREE et demander une adresse IP V4 Full stack.

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    bonsoir Jaky, je vous remercie pour votre réponse, demain j'essaie et je posterais le résultat.
    merci bonne soirée
    Alain

    Haut de page