protexium gsm avec delta box free ?

Bonjour, j'ai changer d'operateur, orange pour free, mon alarme était connecter sur la box orange, je dois la connecter à la box free delta( la grosse) j'ai changer sur mon compte somfy, j'ai mis free, mais la notice pdf que j'ai eu ne correspond pas à ma box, et comme je suis nul en informatique j'aurais souhaité savoir si la notice pour la box delta de free existe, ou si quelqu'un aurait une solution, je galère, je suis nul.
merci à vous si vous avez la solution.
Alain

Merci,

alain

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain

    Le tuto pour FREE est dans le post ci joint. C'est marqué ADSL mais il n'y a pas de différence.
    Comme vous dites être nul en informatique, il faut commencer par vous connecter sur votre compte FREE et demander une adresse IP V4 Full stack.

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    alain

    bonsoir Jaky, je vous remercie pour votre réponse, demain j'essaie et je posterais le résultat.
    merci bonne soirée
    Alain