Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai automatiser l'ouverture/fermeture de mon portail actuel (bois) coulissant.
J'ai acheté un slidymoove 300 à faire poser et en passant par le service...
Bonjour Claude,
cela est lier au protocole RTS qui n'a pas de retour d'information.
Il ne sera pas possible de "transformer" un systeme RTS en IO(avec retour d'information)...
Bonjour,
Après avec des déclenchements intempestifs d'intellitag, j'ai procédé à l'inversion (sans suppression) et à un recalibrage (sans suppression).
Résultat: L'intellitag...