Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Environnement perturbant Intellitag

Bonjour,
Après avec des déclenchements intempestifs d'intellitag, j'ai procédé à l'inversion (sans suppression) et à un recalibrage (sans suppression).
Résultat: L'intellitag de la même porte fenetre déclenche.
Il s'agit donc vraisemblablement de l'environnement (alors que j'ai plusieurs porte fenetre identique avec intellitag) alors qu'auparavant, tout fonctionnait bien.
Est il possible de positionner un intellitag non pas sur le tranchant superieur mais sur la partie verticale qui longe la vitre pour faire un essai sur une autre zone de la porte fenetre.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci

Redouane G.
Redouane G.

Redouane G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page