Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Environnement perturbant Intellitag

Bonjour,
Après avec des déclenchements intempestifs d'intellitag, j'ai procédé à l'inversion (sans suppression) et à un recalibrage (sans suppression).
Résultat: L'intellitag de la même porte fenetre déclenche.
Il s'agit donc vraisemblablement de l'environnement (alors que j'ai plusieurs porte fenetre identique avec intellitag) alors qu'auparavant, tout fonctionnait bien.
Est il possible de positionner un intellitag non pas sur le tranchant superieur mais sur la partie verticale qui longe la vitre pour faire un essai sur une autre zone de la porte fenetre.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci

Redouane G.
Redouane G.

Redouane G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page