Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Environnement perturbant Intellitag

Bonjour,
Après avec des déclenchements intempestifs d'intellitag, j'ai procédé à l'inversion (sans suppression) et à un recalibrage (sans suppression).
Résultat: L'intellitag de la même porte fenetre déclenche.
Il s'agit donc vraisemblablement de l'environnement (alors que j'ai plusieurs porte fenetre identique avec intellitag) alors qu'auparavant, tout fonctionnait bien.
Est il possible de positionner un intellitag non pas sur le tranchant superieur mais sur la partie verticale qui longe la vitre pour faire un essai sur une autre zone de la porte fenetre.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci

Hakim D.
Hakim D.

Hakim D.

Niveau
0
2 / 100
93150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 rue maxime Gorki 93150
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Hakim,

Procédez aux tests que vous voulez en utilisant du double face facile à retirer.

A partir du moment où l'ouverture est détectée, c'est que l'intellitag est bien positionné.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique