Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Environnement perturbant Intellitag

Bonjour,
Après avec des déclenchements intempestifs d'intellitag, j'ai procédé à l'inversion (sans suppression) et à un recalibrage (sans suppression).
Résultat: L'intellitag de la même porte fenetre déclenche.
Il s'agit donc vraisemblablement de l'environnement (alors que j'ai plusieurs porte fenetre identique avec intellitag) alors qu'auparavant, tout fonctionnait bien.
Est il possible de positionner un intellitag non pas sur le tranchant superieur mais sur la partie verticale qui longe la vitre pour faire un essai sur une autre zone de la porte fenetre.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci

Redouane G.
Redouane G.

Redouane G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
75000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 rue maxime Gorki 93150
Ville:
Le Blanc Mesnil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page