Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la...
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la...
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la...
Sur la photo c’était comme ça avec l’ancienne application maintenant avec la nouvel appli c’est différent
Oui c’est un capteur iOS de soleil je pense que c’est le sunis
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la...
Bonjour, merci pour votre ret our quand je parle de lumen c’est par ce que sur l’ancienne appli le capteur solaire donnait les infos de la du soleil en lumen et avec la nouvelle...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...
Bonjour voilà j’ai de nouveau le même problème qui recommence mais avec une seule prise seulement j’ai déjà désinstallé réinstaller la prise elle reçoit le signal pour se mettre...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...
Bonsoir après votre intervention sur la box je l’ai débranché et remis en route elle restait en rouge j’ai donc procéder à un Reset depuis mes prises fonctionnent correctement...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...
Bonjour et merci pour votre retour rapide ces derniers jours les prises se sont allumées en fonction de la programmation mais ne s’éteignait plus du tout !!
ce jour à 14h40...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...