Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme prise connectee ?

bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a l heure programmé mais ne s'éteint plus a l heure programme donc je l éteint en manuel puis le lendemain elle ne s allume plus en automatique Jai déjà eu ce problème 2 fois sur cette prise la et une fois sur une prise a l étage , la tahoma a été déplacée de la cave au rez de chaussée mais ça ne change rien
les différentes prises ont étés achetées il y a environ 1 mois
j'ai déjà procédé a la désinstallation et a l'installation des prises sur la configuration sur le site de la tahoma
merci pour votre retour

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous une adresse mail pour l’envoi du code ou bien dois je le poster sur le forum !? Cordialement
    Merci

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le code pin 1228 4402 8063
    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier dur votre tahoma.
    J'ai quand même réaliser une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous faire des test d'allumage et d'extinction et me dire si cela fonctionne et également a quel heure vous avez fais vos test.
    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour rapide ces derniers jours les prises se sont allumées en fonction de la programmation mais ne s’éteignait plus du tout !!
    ce jour à 14h40 j’ai désinstaller les prises je les ai reprogrammé je vous tiens informer de la suite merci et bonne journée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir après votre intervention sur la box je l’ai débranché et remis en route elle restait en rouge j’ai donc procéder à un Reset depuis mes prises fonctionnent correctement en espérant que cela va continuer comme cela je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour voilà j’ai de nouveau le même problème qui recommence mais avec une seule prise seulement j’ai déjà désinstallé réinstaller la prise elle reçoit le signal pour se mettre en marche mais ne s’éteint pas donc je pense qu’elle ne reçoit pas le signal pour s’éteindre
    Est-ce que la prise est vraiment défectueuse et si c’est le cas comment dois-je faire c’est une commande de la boutique Somfy sur Internet merci pour votre retour bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page