Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme prise connectee ?

bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a l heure programmé mais ne s'éteint plus a l heure programme donc je l éteint en manuel puis le lendemain elle ne s allume plus en automatique Jai déjà eu ce problème 2 fois sur cette prise la et une fois sur une prise a l étage , la tahoma a été déplacée de la cave au rez de chaussée mais ça ne change rien
les différentes prises ont étés achetées il y a environ 1 mois
j'ai déjà procédé a la désinstallation et a l'installation des prises sur la configuration sur le site de la tahoma
merci pour votre retour

Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LAMBOTTIN-MOSSER
Adresse:
1 e rue de la foret
Ville:
Schirrhein
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LAMBOTTIN-MOSSER
    Adresse:
    1 e rue de la foret
    Ville:
    Schirrhein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous une adresse mail pour l’envoi du code ou bien dois je le poster sur le forum !? Cordialement
    Merci

    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LAMBOTTIN-MOSSER
    Adresse:
    1 e rue de la foret
    Ville:
    Schirrhein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici le code pin 1228 4402 8063
    Merci et bonne journée

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier dur votre tahoma.
    J'ai quand même réaliser une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous faire des test d'allumage et d'extinction et me dire si cela fonctionne et également a quel heure vous avez fais vos test.
    Bonne journée.

    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LAMBOTTIN-MOSSER
    Adresse:
    1 e rue de la foret
    Ville:
    Schirrhein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre retour rapide ces derniers jours les prises se sont allumées en fonction de la programmation mais ne s’éteignait plus du tout !!
    ce jour à 14h40 j’ai désinstaller les prises je les ai reprogrammé je vous tiens informer de la suite merci et bonne journée

    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LAMBOTTIN-MOSSER
    Adresse:
    1 e rue de la foret
    Ville:
    Schirrhein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir après votre intervention sur la box je l’ai débranché et remis en route elle restait en rouge j’ai donc procéder à un Reset depuis mes prises fonctionnent correctement en espérant que cela va continuer comme cela je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    LAMBOTTIN-MOSSER
    Adresse:
    1 e rue de la foret
    Ville:
    Schirrhein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voilà j’ai de nouveau le même problème qui recommence mais avec une seule prise seulement j’ai déjà désinstallé réinstaller la prise elle reçoit le signal pour se mettre en marche mais ne s’éteint pas donc je pense qu’elle ne reçoit pas le signal pour s’éteindre
    Est-ce que la prise est vraiment défectueuse et si c’est le cas comment dois-je faire c’est une commande de la boutique Somfy sur Internet merci pour votre retour bonne journée

    Bonjour Thierry,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique