Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la...
Bonjour Vanessa
Désolé, je viens seulement de voir votre message. Le code PIN de la box est le 12 28 44 02 80 63. Merci pour votre retour. Excellente journée.
Bonjour,
J’ai déjà eu un souci l’année dernière et le problème est récurrent j’ai déplacé plusieurs fois la boxe d’endroit et j’ai toujours le même souci les volets...
Bonjour
C'est le TaHoma qui envoie les ordres à la prise. Le fait de mettre le téléphone à coté de la prise ne change rien.
Vous avez, semble t'il un gros problème...
bonjour Jai une prise connectée ios et pendant quelques jour elle s'allume et s éteint en mode programmation et puis du jour au lendemain en mode programmation elle s allume a...