Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise ne s’allume pas toujours

Bonjour,
J’ai déjà eu un souci l’année dernière et le problème est récurrent j’ai déplacé plusieurs fois la boxe d’endroit et j’ai toujours le même souci les volets fonctionnent correctement par contre les prises où j’ai mes lampes connectées dessus ne fonctionne pas où plutôt ne s’allument pas régulièrement correctement c’est aléatoire sur les différentes prises que j’ai il y a des jours où ça ne s’allume pas à l’heure prévue selon la programmation et il y a des jours ça ne s’éteint pas non plus selon la programmation, J’ai plusieurs fois déjà reprogrammer les prises il y a des fois où ça tient un ou deux jours et des fois plus longtemps
Une prise à déjà été échanger par votre service , nous pensions qu’elle était défectueuse mais j’ai le soucis sur les trois prises
Même avec l’application sur mon iPhone je n’arrive pas toujours à les éteindre ou à les allumer il m’arrive de devoir me mettre avec mon iPhone vraiment à côté de la prise pour pouvoir arriver à l’éteindre ou à l’allumer ce que je trouve bizarre
Merci pour votre retour

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est le TaHoma qui envoie les ordres à la prise. Le fait de mettre le téléphone à coté de la prise ne change rien.
    Vous avez, semble t'il un gros problème d'interférences. Ou est placé le Tahoma ? Postez des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    Haut de page