Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER B.

Membre depuis le 20/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion caméra Visidom IC100 ?

    Bonjour, Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels...
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Quand bien même que les caméras Visidom ne sont supportées, comment expliquer qu'elles ne fonctionnent plus chez Bouygues alors...
Haut de page