Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER B.

Membre depuis le 20/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion caméra Visidom IC100 ?

    Bonjour, Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels...
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Nous venons d’échanger l adaptateur micro usb pour câble éthernet rj45. Nous ne pouvons plus nous connecter avec la camera visidom oc100. Que faire Merci C mounier
  • Message d'erreurs tahoma

    Bonjour, Bonjour, depuis la dernière maj de la box Tahoma, j'ai plusieurs fois par jour un message me notifiant que les piles de mes capteurs semblent usagées etc .... Et ce un...
    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Pour moi et depuis hier matin c'est tout bon...
Haut de page