Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'une maison où tous les volets roulants de l'étage sont en RTS natif avec télécommande Somfy Smoove standard.
Le RDC est avec deux volets...
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'une maison où tous les volets roulants de l'étage sont en RTS natif avec télécommande Somfy Smoove standard.
Le RDC est avec deux volets...
Bonjour Jean-Luc B,
Merci de votre réponse,
Je sais que RTS et IO sont incompatibles, donc il n’est pas possible de mettre un module IO sur le volet pour avoir le retour...