Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je doit remplacmon clavier rts pour mon portail mais je ne le trouve pas!peut t'il etre remplacer par un autre? voiçi ses reference:
d2c5014465c05 GI095
merçi...
Bonjour,je doit remplacmon clavier rts pour mon portail mais je ne le trouve pas!peut t'il etre remplacer par un autre? voiçi ses reference:
d2c5014465c05 GI095
merçi...
Bonjour,je doit remplacmon clavier rts pour mon portail mais je ne le trouve pas!peut t'il etre remplacer par un autre? voiçi ses reference:
d2c5014465c05 GI095
merçi...
Bonjour,
J'ai un problème: mon clavier (caoutchouc) blanchit et "marque" les numéros de mon code... Cela me pose des problèmes de sécurité.
Je ne trouve pas cette pièce en...
Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM.
Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur.
Ensuite pour remettre en...
Bonjour,
Le service client de Somfy a été top: merci à Thomas et à l'équipe.
En revanche, le capot envoyé ne correspondait pas (le mien était gris métal et plus petit que...
Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM.
Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur.
Ensuite pour remettre en...
Bonjour,
Je vous remercie pour ce forum qui m'a plusieurs fois sauvé la mise... Pardon déterrer ce post, 2 ans après.
J'ai EXACTEMENT le même problème que Tino: lors d'un...