Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal A.

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Intellitag défectueux "capot ouvert"

    Bonjour J'ai configuré mon alarme Somfy il y a un peu plus de 6 mois. Tout était parfait les premiers mois mais aujourd'hui j'ai de plus en plus souvent une alarme...
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Pascal, Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
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