Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai configuré mon alarme Somfy il y a un peu plus de 6 mois. Tout était parfait les premiers mois mais aujourd'hui j'ai de plus en plus souvent une alarme intempestive sur l'un des intellitag avec comme cause un capot ouvert (fausse alerte) surtout que ce capteur là n'est pas actif en mode nuit !
Je ne sais plus quoi faire, du coup je l'ai retiré de ma configuration et cette fenêtre n'est donc plus protégée lorsque je suis absent.
Comment puis je me faire dédommager pour ce capteur défectueux ?
Merci pour votre aide
Pascal A.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Le capot de votre intellitag est mal clipsé ou c'est détérioré lors de sa remise en place.
Pour enlevé le capot il faut presser fortement sur le coté et le faire basculer. Si vous passez l'ongle entre le capot et le boitier ça endommage les pattes a l'ouverture.
Essayez de l'ouvrir comme indiqué et faite lui faire un tour de 180° pour le remettre.
Si le défaut persiste il faudra qu'un Yello vous fasse parvenir un nouveau capot.
Bonjour,
J'ai testé l'inversion du sens pour remonter le capot.
J'ai testé le retrait du joins jaune aussi.
Malheureusement, j'ai toujours des alertes intempestives.
Qui dois-je contacter pour recevoir un nouveau capot ?
Bonsoir Pascal
Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Pascal,
Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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