Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux "capot ouvert"

Bonjour
J'ai configuré mon alarme Somfy il y a un peu plus de 6 mois. Tout était parfait les premiers mois mais aujourd'hui j'ai de plus en plus souvent une alarme intempestive sur l'un des intellitag avec comme cause un capot ouvert (fausse alerte) surtout que ce capteur là n'est pas actif en mode nuit !
Je ne sais plus quoi faire, du coup je l'ai retiré de ma configuration et cette fenêtre n'est donc plus protégée lorsque je suis absent.
Comment puis je me faire dédommager pour ce capteur défectueux ?
Merci pour votre aide
Pascal A.

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des saulzaies
Ville:
SAINT-HERBLAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal

    Le capot de votre intellitag est mal clipsé ou c'est détérioré lors de sa remise en place.
    Pour enlevé le capot il faut presser fortement sur le coté et le faire basculer. Si vous passez l'ongle entre le capot et le boitier ça endommage les pattes a l'ouverture.
    Essayez de l'ouvrir comme indiqué et faite lui faire un tour de 180° pour le remettre.
    Si le défaut persiste il faudra qu'un Yello vous fasse parvenir un nouveau capot.

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des saulzaies
    Ville:
    SAINT-HERBLAIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai testé l'inversion du sens pour remonter le capot.
    J'ai testé le retrait du joins jaune aussi.
    Malheureusement, j'ai toujours des alertes intempestives.
    Qui dois-je contacter pour recevoir un nouveau capot ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pascal
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique