Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc S.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges qui clignotent et ne fonctionnent pas

    Bonjour, j'ai acquis depuis quelques temps deux badges somfy. Dans les deux cas, les diodes clignotent quasiment en permanence, ce qui me vide les piles. Par ailleurs, je...
    Luc S.
    Luc S.

    Luc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page