Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui clignotent et ne fonctionnent pas

Bonjour,

j'ai acquis depuis quelques temps deux badges somfy. Dans les deux cas, les diodes clignotent quasiment en permanence, ce qui me vide les piles. Par ailleurs, je n'arrive pas toujours à activer/désactiver mon alarme. Comme indiqué sur le forum, j'ai essayé la manœuvre suivante :
Supprimer le badge de l'application et retirer la pile
Appuyez ensuite 3 fois sur chacun des 4 boutons du badge
Remettre la pile et mémoriser de nouveau le badge dans l'application.
Dans les deux cas, cela semble régler le problème, mais seulement temporairement (un ou deux jours).

Y a-t-il un autre moyen de régler le problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Luc S.
Luc S.

Luc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page