Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges qui clignotent et ne fonctionnent pas

Bonjour,

j'ai acquis depuis quelques temps deux badges somfy. Dans les deux cas, les diodes clignotent quasiment en permanence, ce qui me vide les piles. Par ailleurs, je n'arrive pas toujours à activer/désactiver mon alarme. Comme indiqué sur le forum, j'ai essayé la manœuvre suivante :
Supprimer le badge de l'application et retirer la pile
Appuyez ensuite 3 fois sur chacun des 4 boutons du badge
Remettre la pile et mémoriser de nouveau le badge dans l'application.
Dans les deux cas, cela semble régler le problème, mais seulement temporairement (un ou deux jours).

Y a-t-il un autre moyen de régler le problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Luc S.
Luc S.

Luc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page