Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges qui clignotent et ne fonctionnent pas

Bonjour,

j'ai acquis depuis quelques temps deux badges somfy. Dans les deux cas, les diodes clignotent quasiment en permanence, ce qui me vide les piles. Par ailleurs, je n'arrive pas toujours à activer/désactiver mon alarme. Comme indiqué sur le forum, j'ai essayé la manœuvre suivante :
Supprimer le badge de l'application et retirer la pile
Appuyez ensuite 3 fois sur chacun des 4 boutons du badge
Remettre la pile et mémoriser de nouveau le badge dans l'application.
Dans les deux cas, cela semble régler le problème, mais seulement temporairement (un ou deux jours).

Y a-t-il un autre moyen de régler le problème?

Merci d'avance.

Cordialement,

Luc S.
Luc S.

Luc S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page