Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acquis depuis quelques temps deux badges somfy. Dans les deux cas, les diodes clignotent quasiment en permanence, ce qui me vide les piles. Par ailleurs, je n'arrive pas toujours à activer/désactiver mon alarme. Comme indiqué sur le forum, j'ai essayé la manœuvre suivante :
Supprimer le badge de l'application et retirer la pile
Appuyez ensuite 3 fois sur chacun des 4 boutons du badge
Remettre la pile et mémoriser de nouveau le badge dans l'application.
Dans les deux cas, cela semble régler le problème, mais seulement temporairement (un ou deux jours).
Y a-t-il un autre moyen de régler le problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question