Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 17/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairage du link

    Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu connecter le link sur un routeur wifi 5 Mh. Après avoir vu sur le forum que cela ne pouvais fonctionner j'ai voulu le remettre...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, je ne sais pas par quelle manipulation j'ai pu reconnecter le link tellement j'ai fais d'essais mais l'installation refonctionne normalement. Encore merci de votre...
  • Apairage du link

    Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu connecter le link sur un routeur wifi 5 Mh. Après avoir vu sur le forum que cela ne pouvais fonctionner j'ai voulu le remettre...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, excusez moi pour les fautes, mais je suis tellement énervé.
  • Apairage du link

    Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu connecter le link sur un routeur wifi 5 Mh. Après avoir vu sur le forum que cela ne pouvais fonctionner j'ai voulu le remettre...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai tout essayé, une prise de courant juste à côté de ma box. J'arrive au stade où je rentre le mot de passe, mais toujours l même message: mot de passe ncrect ou...
  • Apairage du link

    Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu connecter le link sur un routeur wifi 5 Mh. Après avoir vu sur le forum que cela ne pouvais fonctionner j'ai voulu le remettre...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonsoir, merci de la réponse mais ça ne change rien. J'ai réussi une fois à trouver le wifi, rentrer le mot de passe mes la connection à échouée. Je suis vraiment dégoûté...
  • Installation Link pas de clignotement rapide ?

    Bonjour, A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton. Cela ne marche le...
    Jean-Firmin B.
    Jean-Firmin B.

    Jean-Firmin B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour à tous. En fait ce n'est pas une réponse mais une question. Apres avoir voulu installer mon link sur un routeur wifi et mettre aperçu qu'apparemment ça ne peut pas...
Haut de page