Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage du link

Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu connecter le link sur un routeur wifi 5 Mh. Après avoir vu sur le forum que cela ne pouvais fonctionner j'ai voulu le remettre sur ma box d'origine free android 4k. Impossible de changer le réseau wifi. J'ai donc supprimé le link pour le réinstaller. Mais imossible de le faire clignoter rapidement en faisant un appui bref sur le bouton. Donc rien ne fonctionne.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, merci de la réponse mais ça ne change rien. J'ai réussi une fois à trouver le wifi, rentrer le mot de passe mes la connection à échouée. Je suis vraiment dégoûté car mon alarme fonctionnait parfaitement avant. Ca fait trois jours que rien ne fonctionne. Comment savoir si mon link est vraiment désactivé et repart de zéro à l'état neuf?
    Merci.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai tout essayé, une prise de courant juste à côté de ma box. J'arrive au stade où je rentre le mot de passe, mais toujours l même message: mot de passe ncrect ou box trop loin. Je ne comprends plus rien. Portant, j'ai réactualisé ma box d d'origine et le wifi aussi. J'ai bien supprimer le link de mon installation, d'ailleurs j'ai supprimer toute mon instalation.
    Voilà le message en pièce jointe. Ke ne comprends pas, pourtant j'ai fais plein d'installation pour des collègues et jamais de souci.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, excusez moi pour les fautes, mais je suis tellement énervé.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, je ne sais pas par quelle manipulation j'ai pu reconnecter le link tellement j'ai fais d'essais mais l'installation refonctionne normalement.
    Encore merci de votre aide et des conseils qui sont toujours bons à prendre.
    Cordialement.
    Eric

    Haut de page