Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désolidariser deux volets roulants branchés sur le même réseau électrique

Bonjour,
Nous avons deux volets Somfy branchés sur la même ligne électrique et suite à des coupures régulières ils se sont réinitialisés ensemble et impossible de faire fonctionner l’un sans l’autre

Merci,

Veronique M.
Veronique M.

Veronique M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    Est-ce que vous pouvez couper le courant indifféremment l'un de l'autre ?

    Veronique M.
    Veronique M.

    Veronique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour malheureusement pas

    Bonjour Véronique,

    Pour dissocier la télécommande de ces deux moteurs, il va être nécessaire de couper électriquement l'un des deux volets afin de supprimer la télécommande d'un moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page