Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors d'une intrusion, la sirène intérieure ne fait plus de sonnerie d'alarme ni d'avertissement.
Les capteurs, les piles, le wifi, radio, distance, restart...
Moi j'ai le même soucis, mais même avec le test de l'application elle ne fait pas de bruit. Sauf si je désinstalle tout et réinstalle... et ça ne dure que quelque jour.
Bonjour
Mon home alarm (somfy protect) ne sonne plus lors d'une alarme.
Elle sonne bien si je fais un test, les piles sont bonnes et elle capte bien le link
Moi j'ai un soucis similaire. Mon alamre intérieure nef ait plus aucun son. Si je désinstalle tout et réinstalle ça fonctionne quelques jours puis plus rien. JE l'ai posé juste...