Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne fait plus de sons lors d'une infraction

Bonjour,
Lors d'une intrusion, la sirène intérieure ne fait plus de sonnerie d'alarme ni d'avertissement.
Les capteurs, les piles, le wifi, radio, distance, restart, réinstallation, tests via l'application... j'ai tout vérifié, j'ai lu tout sur le forum, tout testé,...
J'ai la notification SMS et mail qu'il y a une intrusion mais pas de sons. Lors du test son via l'app, tout fonctionne. J'espère que qqn a trouvé la solution! Merci d'avance

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
5630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Beaupont 13
Ville:
Silenrieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noémie B.
    Noémie B.

    Noémie B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Laventie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi j'ai le même soucis, mais même avec le test de l'application elle ne fait pas de bruit. Sauf si je désinstalle tout et réinstalle... et ça ne dure que quelque jour.

    Noémie,

    Je viens de vous répondre sur le post suivant :

    Home alarm ne sonne plus lors d'une alarme ?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    5630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Beaupont 13
    Ville:
    Silenrieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai installé une nouvelle sirene mais malheureusement elle n'émet toujours pas de son lors d'une intrusion mais je reçois le mail. Les tests sirène sont corrects. Je ne sais plus quoi faire.

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé un test de déclenchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page