Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'une intrusion, la sirène intérieure ne fait plus de sonnerie d'alarme ni d'avertissement.
Les capteurs, les piles, le wifi, radio, distance, restart, réinstallation, tests via l'application... j'ai tout vérifié, j'ai lu tout sur le forum, tout testé,...
J'ai la notification SMS et mail qu'il y a une intrusion mais pas de sons. Lors du test son via l'app, tout fonctionne. J'espère que qqn a trouvé la solution! Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Moi j'ai le même soucis, mais même avec le test de l'application elle ne fait pas de bruit. Sauf si je désinstalle tout et réinstalle... et ça ne dure que quelque jour.
Noémie,
Je viens de vous répondre sur le post suivant :
Home alarm ne sonne plus lors d'une alarme ?
Bonne journée,
J'ai installé une nouvelle sirene mais malheureusement elle n'émet toujours pas de son lors d'une intrusion mais je reçois le mail. Les tests sirène sont corrects. Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour Didier,
Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé un test de déclenchement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Noémie a répondu
Maud a répondu
Didier a posé une nouvelle question