Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne fait plus de sons lors d'une infraction

Bonjour,
Lors d'une intrusion, la sirène intérieure ne fait plus de sonnerie d'alarme ni d'avertissement.
Les capteurs, les piles, le wifi, radio, distance, restart, réinstallation, tests via l'application... j'ai tout vérifié, j'ai lu tout sur le forum, tout testé,...
J'ai la notification SMS et mail qu'il y a une intrusion mais pas de sons. Lors du test son via l'app, tout fonctionne. J'espère que qqn a trouvé la solution! Merci d'avance

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noémie B.
    Noémie B.

    Noémie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Moi j'ai le même soucis, mais même avec le test de l'application elle ne fait pas de bruit. Sauf si je désinstalle tout et réinstalle... et ça ne dure que quelque jour.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai installé une nouvelle sirene mais malheureusement elle n'émet toujours pas de son lors d'une intrusion mais je reçois le mail. Les tests sirène sont corrects. Je ne sais plus quoi faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé un test de déclenchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page