Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène intérieure ne fait plus de sons lors d'une infraction

Bonjour,
Lors d'une intrusion, la sirène intérieure ne fait plus de sonnerie d'alarme ni d'avertissement.
Les capteurs, les piles, le wifi, radio, distance, restart, réinstallation, tests via l'application... j'ai tout vérifié, j'ai lu tout sur le forum, tout testé,...
J'ai la notification SMS et mail qu'il y a une intrusion mais pas de sons. Lors du test son via l'app, tout fonctionne. J'espère que qqn a trouvé la solution! Merci d'avance

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noémie B.
    Noémie B.

    Noémie B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Moi j'ai le même soucis, mais même avec le test de l'application elle ne fait pas de bruit. Sauf si je désinstalle tout et réinstalle... et ça ne dure que quelque jour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Noémie,

    Je viens de vous répondre sur le post suivant :

    Home alarm ne sonne plus lors d'une alarme ?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai installé une nouvelle sirene mais malheureusement elle n'émet toujours pas de son lors d'une intrusion mais je reçois le mail. Les tests sirène sont corrects. Je ne sais plus quoi faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé un test de déclenchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page