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Question en attente de réponse

Home alarm ne sonne plus lors d'une alarme ?

Bonjour
Mon home alarm (somfy protect) ne sonne plus lors d'une alarme.

Elle sonne bien si je fais un test, les piles sont bonnes et elle capte bien le link

gregory S.
gregory S.

gregory S.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je constate le même problème sur mon alarme Home Alarm MyFox. J'ai la sirène intérieure + extérieure. Tous les tests fonctionnent (mode panique, test unitaires, piles et portée OK)

    J'ai bien les notifications de déclenchement d'alerte sur mon téléphone, mais aucune sirène ne retenti dans ce contexte

    Noémie B.
    Noémie B.

    Noémie B.

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    Moi j'ai un soucis similaire. Mon alamre intérieure nef ait plus aucun son. Si je désinstalle tout et réinstalle ça fonctionne quelques jours puis plus rien. JE l'ai posé juste en dessous de mon link donc pas de soucis sur la distance. Les piles fonctionnes bien... mon alarme à 2 ans et quelques mois... Je ne sais pas trop quoi faire.

    Bonjour Noémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Bonjour,

    Mon boîtier d'alarme intérieure ne sonne plus qu'à très faible volume.
    Les notifications sonores sont, quant à elles tout à fait normales et je reçois bien toutes les notifications.
    Je viens de refaire une installation complète et tout fonctionne bien, y compris l'alarme extérieure.

    PS : Mon boitier d'alarme intérieure se situe à 3,5m du link.

    Bien cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Franck

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lionel
    lionel

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    Bonjour, j'ai un problème assez similaire avec mon alarm home. La sirène intérieure et extérieure ne font plus de "bip" quand on active l'alarme et ne sonnent plus quand il y a une intrusion. J'ai désinstallé et réinstallé une bonne trentaine de fois, ça fonctionne quelques jours et après plus rien. Dans 3 jours ça fera 2ans que je l'ai acheté. MERCI de bien vouloir m'aider.
    Lionel

    Bonjour Lionel
    Quand vous avez réinstallé vos sirènes, vous avez changé les piles ?
    Les jauges ne fonctionnent pas sur les sirènes. Quand vous n'avez plus que les Bip c'est que les piles n'ont plus assez de puissance.

    lionel
    lionel

    lionel

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    Bonjour Jacky, tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Oui, j'ai bien changé les piles. Une fois le link réinstallé, les "bip" des sirènes int et ext, pour m'informer que l'alarme est activée, fonctionnent, mais quelques jours après les "bips" et les sirènes de sonnent plus à nouveau.

    lionel
    lionel

    lionel

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    Bonjour, est-ce qu'un Yello pourra bientôt prendre le temps de répondre à ma question et éventuellement résoudre mon problème?
    MERCI

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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