Question en attente de réponse
Bonjour
Mon home alarm (somfy protect) ne sonne plus lors d'une alarme.
Elle sonne bien si je fais un test, les piles sont bonnes et elle capte bien le link
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory
Essayez de recalibrer l'Intellitag de l'entrée et vérifiez si ça fonctionne à nouveau.
Bonjour,
Je constate le même problème sur mon alarme Home Alarm MyFox. J'ai la sirène intérieure + extérieure. Tous les tests fonctionnent (mode panique, test unitaires, piles et portée OK)
J'ai bien les notifications de déclenchement d'alerte sur mon téléphone, mais aucune sirène ne retenti dans ce contexte
Bonsoir Gregory et Vincent
Je pense que vous êtes bon pour une suppression complète de l'installation et pour une réinstallation en bonne et du forme.
Ci dessous l'explication
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...
Moi j'ai un soucis similaire. Mon alamre intérieure nef ait plus aucun son. Si je désinstalle tout et réinstalle ça fonctionne quelques jours puis plus rien. JE l'ai posé juste en dessous de mon link donc pas de soucis sur la distance. Les piles fonctionnes bien... mon alarme à 2 ans et quelques mois... Je ne sais pas trop quoi faire.
Bonjour Noémie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon boîtier d'alarme intérieure ne sonne plus qu'à très faible volume.
Les notifications sonores sont, quant à elles tout à fait normales et je reçois bien toutes les notifications.
Je viens de refaire une installation complète et tout fonctionne bien, y compris l'alarme extérieure.
PS : Mon boitier d'alarme intérieure se situe à 3,5m du link.
Bien cordialement.
Bonjour Franck
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème assez similaire avec mon alarm home. La sirène intérieure et extérieure ne font plus de "bip" quand on active l'alarme et ne sonnent plus quand il y a une intrusion. J'ai désinstallé et réinstallé une bonne trentaine de fois, ça fonctionne quelques jours et après plus rien. Dans 3 jours ça fera 2ans que je l'ai acheté. MERCI de bien vouloir m'aider.
Lionel
Bonjour Lionel
Quand vous avez réinstallé vos sirènes, vous avez changé les piles ?
Les jauges ne fonctionnent pas sur les sirènes. Quand vous n'avez plus que les Bip c'est que les piles n'ont plus assez de puissance.
Bonjour Jacky, tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Oui, j'ai bien changé les piles. Une fois le link réinstallé, les "bip" des sirènes int et ext, pour m'informer que l'alarme est activée, fonctionnent, mais quelques jours après les "bips" et les sirènes de sonnent plus à nouveau.
Désolé Lionel j'ai pas d'autres pistes.
Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Bonjour, est-ce qu'un Yello pourra bientôt prendre le temps de répondre à ma question et éventuellement résoudre mon problème?
MERCI
Bonjour Lionel,
Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
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