Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté & installé hier une alarme home Somfy.
Tout fonctionne bien (mis à part les badges d'alarmes où les caches piles ne tiennent pas en place...)
En...
Bonjour
Concernant les badges, c'est réglé.
Une de vos collègues va m'en expédier deux neuf, merci.
Concernant l'intellilag, j'ai bien reçu calibrer plusieurs fois...
Bonjour,
J'ai acheté & installé hier une alarme home Somfy.
Tout fonctionne bien (mis à part les badges d'alarmes où les caches piles ne tiennent pas en place...)
En...
Bonjour,
J'ai paramètre le déclenchement de l'alarme sur immédiat.
Donc directement après activation.
Pas de soucis avec l'intellitag.
J'ai justement rapproché le link...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés…
Cordialement
Bonjour,
je viens d'acheter hier une alarme Home Somfy.
Malheureusement, j'ai la désagréable surprise de constaté que les caches piles des télécommandes ne tiennent pas, il...