Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration intellitag porte entrée pas assez sensible?

Bonjour,

J'ai acheté & installé hier une alarme home Somfy.

Tout fonctionne bien (mis à part les badges d'alarmes où les caches piles ne tiennent pas en place...)

En revanche, j'ai un problème avec un intellitag, celui de la porte d'entrée forcément sinon ce n'est pas drôle...

Il est installé en suivant les préconisations de Somfy. (voir photo)

J'ai déjà décoller deux fois l'intellitag pour tester différent emplacement, je l'ai retourné à 180degré comme suggéré par la marque, malheureusement rien ne fonctionne.

Il est réglé sur une intensité de 9 pourtant, en ouvrant tout doucement la porte, il ne se déclenche pas.
Et j'ai beau taper sur la porte, jouer la poignée, il ne ce déclenche pas non plus.
J'ai du mal à croire que l'alarme se déclenche dans de tels conditions...

Je précise que c'est une porte en pic et que j'ai testé avec un aiment R.A.S...

Avez une solution ?? Merci beaucoup pour votre aide.

Baptiste L.
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    Réponses

    Baptiste L.
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    Bonjour,

    J'ai paramètre le déclenchement de l'alarme sur immédiat.
    Donc directement après activation.

    Pas de soucis avec l'intellitag.

    J'ai justement rapproché le link, il doit être à environ deux mètre désormais.

    Je n'ai pas permuté n'aillant plus d'adhésif...

    La porte en pic ?. c'est à dire ?

    Merci pour votre aide & bonne soirée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag en question ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si un IntelliTAG n'a pas détecté une ouverture ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Baptiste L.
    Baptiste L.

    Baptiste L.

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    Bonjour

    Concernant les badges, c'est réglé.
    Une de vos collègues va m'en expédier deux neuf, merci.

    Concernant l'intellilag, j'ai bien reçu calibrer plusieurs fois l'appareil en ouvrant la porte doucement même il reste très peu sensible.

    Merci bonne journée

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