Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Calibration intellitag porte entrée pas assez sensible?

Bonjour,

J'ai acheté & installé hier une alarme home Somfy.

Tout fonctionne bien (mis à part les badges d'alarmes où les caches piles ne tiennent pas en place...)

En revanche, j'ai un problème avec un intellitag, celui de la porte d'entrée forcément sinon ce n'est pas drôle...

Il est installé en suivant les préconisations de Somfy. (voir photo)

J'ai déjà décoller deux fois l'intellitag pour tester différent emplacement, je l'ai retourné à 180degré comme suggéré par la marque, malheureusement rien ne fonctionne.

Il est réglé sur une intensité de 9 pourtant, en ouvrant tout doucement la porte, il ne se déclenche pas.
Et j'ai beau taper sur la porte, jouer la poignée, il ne ce déclenche pas non plus.
J'ai du mal à croire que l'alarme se déclenche dans de tels conditions...

Je précise que c'est une porte en pic et que j'ai testé avec un aiment R.A.S...

Avez une solution ?? Merci beaucoup pour votre aide.

Baptiste L.
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    Bonjour,

    J'ai paramètre le déclenchement de l'alarme sur immédiat.
    Donc directement après activation.

    Pas de soucis avec l'intellitag.

    J'ai justement rapproché le link, il doit être à environ deux mètre désormais.

    Je n'ai pas permuté n'aillant plus d'adhésif...

    La porte en pic ?. c'est à dire ?

    Merci pour votre aide & bonne soirée.

    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag en question ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si un IntelliTAG n'a pas détecté une ouverture ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Baptiste L.
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    Bonjour

    Concernant les badges, c'est réglé.
    Une de vos collègues va m'en expédier deux neuf, merci.

    Concernant l'intellilag, j'ai bien reçu calibrer plusieurs fois l'appareil en ouvrant la porte doucement même il reste très peu sensible.

    Merci bonne journée

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