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FAQ Somfy Protect : Que faire si un IntelliTAG n'a pas détecté une ouverture ?
L’intelliTAG n’a déclenché aucune alerte depuis son installation, il ne détecte pas toutes les ouvertures ou, soudainement, il ne déclenche plus aucune alerte.
Notez les points importants suivants :
Procédure
1. Vérifications initiales
Avant d'effectuer vos tests, veuillez vérifier que :
2. Réglage de la sensibilité
Il est possible que la sensibilité de l’IntelliTAG ne soit pas optimale. Il conviendrait alors d'augmenter la sensibilité de l'IntelliTAG.
Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?
3. Recalibrage
Si l'IntelliTAG est installé sur une porte ou une fenêtre pivotante, il peut être nécessaire de procéder à un recalibrage.
Pour cela, nous vous invitons à suivre la procédure : comment recalibrer un IntelliTAG ?
4. Réinstallation
Si, malgré la modification de la sensibilité et le recalibrage, la situation demeure, il est nécessaire de supprimer l’IntelliTAG afin de le réinstaller :
5. Modification de l'installation initiale
Si cela n’a toujours pas fonctionné, désinstallez l'IntelliTAG, puis détachez-le de son ouvrant pour le repositionner différemment (un deuxième adhésif est fourni avec l’IntelliTAG).
Effectuez à nouveau l’installation en retournant l'IntelliTAG de 180° et en vous éloignant éventuellement de tout encadrement en fer ou d'un compteur électrique.
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