Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
frédéric R.
A propos
bonjour. installation OK, pas de souci avec l'appli pour voir à distance l'état. depuis qq jours, l'appli m'indique données invalides... Que se passe t il ????
sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme...
Bonjour. Meme probleme sur mon thermostat filaire . La programmation ne prend pas en compte le passage en heure d’hiver. Le chauffage doit baisser à 21h...et la programmation...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...
Bonjour. Même problème avec mon thermostat filaire v2 . Très déçu pour le moment car ma consommation n’à jamais être si forte depuis son installation avec ces déclenchements...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...