Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement heure d'hiver sur application thermostat connecté ?

sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme indique correctement l'heure choisie, à savoir 23h15.
Cette erreur est apparue au changement à l'heure d'hiver.
Que dois-je faire pour corriger ce problème, et le mode nuit va-t-il se faire à 22h15 ou 23h15 ?
Par avance, Merci.

jean-paul V.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit s'il vous plait pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    Code PIN : 1733 0663 1730

    Bonjour Monsieur,

    Après analyse sur nos serveurs, le produit a l'air de bien suivre la programmation.
    Pouvez-vous fermer l'application et vous reconnecter pour vérifier si le problème est toujours présent?

    Merci,
    Bonne journée

    jean-paul V.
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    bonsoir, effectivement maintenant l'application indique bien 23h15 pour le passage au mode nuit (ce qui n'était pas le cas hier soir, puisque cela indiquait 22h15).
    je vous remercie.

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