Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement heure d'hiver sur application thermostat connecté ?

sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme indique correctement l'heure choisie, à savoir 23h15.
Cette erreur est apparue au changement à l'heure d'hiver.
Que dois-je faire pour corriger ce problème, et le mode nuit va-t-il se faire à 22h15 ou 23h15 ?
Par avance, Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Code PIN : 1733 0663 1730

    Bonjour Monsieur,

    Après analyse sur nos serveurs, le produit a l'air de bien suivre la programmation.
    Pouvez-vous fermer l'application et vous reconnecter pour vérifier si le problème est toujours présent?

    Merci,
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonsoir, effectivement maintenant l'application indique bien 23h15 pour le passage au mode nuit (ce qui n'était pas le cas hier soir, puisque cela indiquait 22h15).
    je vous remercie.

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour

    je remonte ce sujet, car depuis le changement de dimanche dernier, le thermostat n'a pas suivi.

    J'ai redémarré le thermostat (enlevé les piles) et le module wifi branché dans la prise de courant.

    Et la box Tahoma.

    Je n'ai pas redémarré le module branché à la chaudière.

    Pouvez-vous nus donner une solution ?

    Merci

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour

    ca à l'air d'etre à nouveau ok. J'ai fais pas mal de maniplations avec les programmes 1 et 2, je ne sais pas ce qui a réglé le pb.

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de constater le même souci avec mon thermostat v2 radio au changement d'heure de cette nuit. Voici 2 capture d'écran montrant le décalage dans l'écran principale et dans la programmation en cours actuellement.

    Pouvez-vous vérifier s'il y a eu une désynchronisation?

    Voici le code pin de mon thermostat : 205204852443

    Cordialement,

    Nicolas

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Non je n'ai pas supprimé l'application. Par contre la programmation s'est recalé à la bonne heure mais le jour suivant le changement d'heure.

    En fait, ce qu'il se passe c'est que le jour du changement d'heure toute programmation s'active avec 1h en moins, cad qu'ayant un scénario à 4h30 il s'est déclenché à 3h30. Idem pour celui de 16h30 s'étant déclenché à 15h30. Cela se reflétait avec l'heure indiqué sur l'application (les heures de l'affichage principale était décalé d'une heure en - par rapport aux plages horaires définies du scénario).

    Cela s'est recalé au jour suivant, cad déclenchement à 4h30 et affichage 4h30.

    Bonne soirée

    Haut de page