Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai mon clavier à clé qui est cassé. Je voudrais le remplacer par un clavier à code somfy mais mon moteur d'origine est un Beninca KBULL 624. Est-ce compatible ?
Si...
Impossible de connecter ma prise IO on/off sur IO 2-way. Il m'affiche le message d'erreur suivant :
Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol. Aucune...
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...