Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation box suite chgt de propriétaire

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".

Pourriez-vous faire un reset de la box, svp ?
Le code PIN est le 1223-4018-7524.

Merci par avance.

Cordialement
Laurent

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
14670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de l'Abbé de Véri
Ville:
TROARN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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