Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy A.

Membre depuis le 20/09/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom et volet

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom et 8 volets rts Somfy Un volet à été reconfiguré par l'installateur et remis sur ma télécommande multi canaux. Par contre lorsque je...
    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeremy, Votre volet RTS est piloté par une télécommande individuelle ? Bonne journée,
Haut de page