Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom et volet

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et 8 volets rts Somfy
Un volet à été reconfiguré par l'installateur et remis sur ma télécommande multi canaux.
Par contre lorsque je programme mon alarme avec l'ensemble des volets ce dernier ne fonctionne pas alors qu'il réagi quand je fais la programmation.
Comment dois je procéder en sachant que j'ai essayé à plusieurs reprise.

Merci,

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 allée Frédéric Mistral
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Votre volet RTS est piloté par une télécommande individuelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page