Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom et volet

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et 8 volets rts Somfy
Un volet à été reconfiguré par l'installateur et remis sur ma télécommande multi canaux.
Par contre lorsque je programme mon alarme avec l'ensemble des volets ce dernier ne fonctionne pas alors qu'il réagi quand je fais la programmation.
Comment dois je procéder en sachant que j'ai essayé à plusieurs reprise.

Merci,

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Votre volet RTS est piloté par une télécommande individuelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page