Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom et volet

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et 8 volets rts Somfy
Un volet à été reconfiguré par l'installateur et remis sur ma télécommande multi canaux.
Par contre lorsque je programme mon alarme avec l'ensemble des volets ce dernier ne fonctionne pas alors qu'il réagi quand je fais la programmation.
Comment dois je procéder en sachant que j'ai essayé à plusieurs reprise.

Merci,

Jeremy A.
Jeremy A.

Jeremy A.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page