Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour,
Je comprends la fonction des badges, mais je ne suis pas intéressée, car j'ai pris cette alarme pour être connectée, sans objets sur lesquels je dois appuyer emmener...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud et merci pour votre retour.
Pour rappel, je n'ai pas qu'un seul problème, mais 3 classés par ordre de priorité:
- la programmation du mode nuit a disparu du...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour, Je suis désolée d'être insistante, mais je souhaiterais avoir un retour et surtout des actions concrètes pour remédier à ces différents problèmes. J'ai investit chez...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud,
Vous trouverez ci-joint les modèles et versions de nos 3 portables ainsi que les accès de géolocalisation validés .
Cordialement
Delphine
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud,
Vous trouverez ci-joint les modèles et versions de nos 3 portables comme demandé.
En plus je vous ai imprime-écran de nos accès à la géolocalisation de nos 3...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud et merci pour votre retour.
Je suis désolée d'insister mais avant la mise à jour de votre application, tout fonctionnait très bien et nous n'avons pas changé de...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud,
Le service assistance ne nous a toujours pas contacté depuis 2 mois.
Donc nous restons sans alarme automatique depuis.
Merci de faire en sorte que notre soucis...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour et merci Maud d'être revenue vers moi.
Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que ce soit du à la batterie, à l'accès internet ou autres, car de ce côté nos 3...
Bonjour, je suis équipée des caméras somfy one, avec 2 comptes parents (moi et mon mari) et un compte enfant pour notre fille.
Les avatars des utilisateurs n'apparaissent pas...
Bonjour Maud ,
Pouvez vous SVP m'aider à trouver une solution à mes problèmes, à savoir en priorité, remettre le mode nuit actif depuis le calendrier, puis le mode intelligent...