Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 22/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'appairer link

    Bonjour, Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte. Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !
  • Impossible d'appairer link

    Bonjour, Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte. Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils. La led du link...
Haut de page