Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 22/09/2020

  • 2 questions posées
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  • Caméra intérieure déjà connecté à un compte

    Bonjour, Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père...
    Pierre
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    Bonjour, Oui j'ai réussi à la reconnecter, merci !
  • Impossible d'appairer link

    Bonjour, Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte. Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
    Pierre
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    Bonjour, J'ai retrouvé un nouvel équipement que je souhaiterais également installer Pourriez-vous svp procéder à la même manipulation ? B0411D0C0415 AFJF Merci
  • Impossible d'appairer link

    Bonjour, Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte. Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
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    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !
  • Impossible d'appairer link

    Bonjour, Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte. Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
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    Bonjour, Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils. La led du link...
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