Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père...
Bonjour,
Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
Bonjour,
J'ai retrouvé un nouvel équipement que je souhaiterais également installer
Pourriez-vous svp procéder à la même manipulation ?
B0411D0C0415 AFJF
Merci
Bonjour,
Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
Bonjour,
Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau...
Bonjour,
Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils.
La led du link...