Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure déjà connecté à un compte

Bonjour,

Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père décédé il y a quelques années.
Je souhaiterais remettre en service une caméra mais elle est toujours connecté à son compte dont je n'ai pas les accès

Pourriez-vous svp supprimer la connexion à l'ancien compte ?

Adresse MAC : B0411D0C0415 AFJF

Cordialement,
Merci !

Pierre
Pierre

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    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Oui j'ai réussi à la reconnecter, merci !

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