Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure déjà connecté à un compte

Bonjour,

Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père décédé il y a quelques années.
Je souhaiterais remettre en service une caméra mais elle est toujours connecté à son compte dont je n'ai pas les accès

Pourriez-vous svp supprimer la connexion à l'ancien compte ?

Adresse MAC : B0411D0C0415 AFJF

Cordialement,
Merci !

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai réussi à la reconnecter, merci !

    Haut de page