Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure déjà connecté à un compte

Bonjour,

Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père décédé il y a quelques années.
Je souhaiterais remettre en service une caméra mais elle est toujours connecté à son compte dont je n'ai pas les accès

Pourriez-vous svp supprimer la connexion à l'ancien compte ?

Adresse MAC : B0411D0C0415 AFJF

Cordialement,
Merci !

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai réussi à la reconnecter, merci !

    Haut de page