Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure déjà connecté à un compte

Bonjour,

Comme déjà évoqué dans un précédent sujet (ici: https://forum.somfy.fr/questions/2459528-impossible-appairer-link), j'ai récupéré du matériel Somfy de mon père décédé il y a quelques années.
Je souhaiterais remettre en service une caméra mais elle est toujours connecté à son compte dont je n'ai pas les accès

Pourriez-vous svp supprimer la connexion à l'ancien compte ?

Adresse MAC : B0411D0C0415 AFJF

Cordialement,
Merci !

Pierre
Pierre

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La caméra est actuellement connectée et utilisée. Avez-vous réussi à vous reconnecter sur le compte ?

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Oui j'ai réussi à la reconnecter, merci !

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