Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer link

Bonjour,

Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau wifi, même après une réinitialisation.
La configuration de ma livebox est inchangée et le link fonctionnait parfaitement avant.

Auriez-vous des conseils pour réussir cette installation ?

Bien cordialement

Adresse MAC : BU0111004382

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Vous ne pouvez pas réinstaller un link sans l'avoir désinstaller.

    Que voulez-vous dire par perdu l'accès au compte ?

    Si la led du link ne clignote pas, c'est qu'il est connecté au wifi et fonctionne normalement.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils.

    La led du link clignote après avoir été réinitialisé mais la connexion échoue à chaque fois.

    Bonjour Pierre,

    Je viens de supprimer le Link afin que vous puissiez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique