Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer link

Bonjour,

Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau wifi, même après une réinitialisation.
La configuration de ma livebox est inchangée et le link fonctionnait parfaitement avant.

Auriez-vous des conseils pour réussir cette installation ?

Bien cordialement

Adresse MAC : BU0111004382

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils.

    La led du link clignote après avoir été réinitialisé mais la connexion échoue à chaque fois.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !

    Haut de page