Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer link

Bonjour,

Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau wifi, même après une réinitialisation.
La configuration de ma livebox est inchangée et le link fonctionnait parfaitement avant.

Auriez-vous des conseils pour réussir cette installation ?

Bien cordialement

Adresse MAC : BU0111004382

Pierre
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    Bonjour,

    Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils.

    La led du link clignote après avoir été réinitialisé mais la connexion échoue à chaque fois.

    Bonjour Pierre,

    Je viens de supprimer le Link afin que vous puissiez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Pierre
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    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !

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