Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer link

Bonjour,

Ayant perdu l'accès au compte somfy appairé avec mon link, j'ai souhaité le réinstaller sur un nouveau compte.
Je n'arrive pas à finaliser la connexion au réseau wifi, même après une réinitialisation.
La configuration de ma livebox est inchangée et le link fonctionnait parfaitement avant.

Auriez-vous des conseils pour réussir cette installation ?

Bien cordialement

Adresse MAC : BU0111004382

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Le compte était tenu par mon père qui est décédé au début du mois. Après avoir changé l'email du compte, le link avait disparu des appareils.

    La led du link clignote après avoir été réinitialisé mais la connexion échoue à chaque fois.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de supprimer le Link afin que vous puissiez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud, j'essayerais dans la journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai retrouvé un nouvel équipement que je souhaiterais également installer
    Pourriez-vous svp procéder à la même manipulation ?

    B0411D0C0415 AFJF

    Merci

    Haut de page