Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonsoir a tous
Ce petit message pour vous dire que mon IP de bouge plus depuis les modifs d hier , j ai pu tester a distance , j étais a 35 km de chez moi et j ai pu me...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour JACKY et merci
En faisant votre manip dans DHCP que je ne connaissait pas je ne vois pas d adresse fantomes, pour le moment depuis ce matin ca tien et je me connecte a...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour a tous
Je viens de rebooter ma box Ultra en mode usine, donc la j ai suivi a la lettre les conseilles de Jacky et pour l instant ça a l air de tenir , a voir dans le...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonsoir a tous
Et merci JACKY pour ces bonnes infos , je ferai cela demain .
Bonne soirée a tous et courage a jean christophe qui a l air de bien galérer , mais c est pas...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonsoir a tous,
Jean Christophe si je puis me permettre, tu devrais essayer de te connecter a distance en mettant ton adresse somfy dans un autre navigateur firefox par...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour a tous,
Je crois que je me suis réjouis trop vite, car la centrale change l adresse IP et je perd tout
Et je me suis aperçu que dans les propriétés de l alarme page...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour a tous
Merci Jacky pour les bon conseil , j ai donc demandé une IP V4 full-strack a free et redémarre la box au bout de 30 mn .
Ensuite re-parametré les tableaux de l...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom Gsm de 2016 (n°632898) et je viens de changer de box (j'ai une box free Ultra). Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, seulement...
Bonjour a tous
Je suis dans le meme cas avec box ultra, et je n arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 dans l application free sur mon tel!
Merci de votre aide
Bonjour Monsieur,
Ce que je veux dire par HS c est que la partie puissance est grillée, l ensemble fonctionne avec la batterie.
J ai actuellemnt démonté la box en attente d...