Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir réinitialisé j’ai lancé un apprentissage et maintenant les 2 battants se ferment simultanément
Il n’y a pas de décalage de fermeture de M1 sur M2
Pouvez...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé j’ai lancé un apprentissage et maintenant les 2 battants se ferment simultanément
Il n’y a pas de décalage de fermeture de M1 sur M2
Pouvez...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’une alarme Somfy il y a moins d’un an et un des 2 badges se décharge régulièrement, j’ai déjà changé la pile 5 fois mais au bout de quelques...
Bonjour, même problème que Damien sur 3 badges ( a vis) 2 ne tiennent pas la charge 2 semaines, plusieurs fois réinstalles mais toujours pareil.
D'autre part les 3 badges...
Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
Bonjour, même problème ,
Les batteries se déchargent en 3 semaines et ne désactivent pas l’alarme à l’approche de la porte d’entrée
En place depuis le mois d’août les badges...