Badge ce décharge rapidement et ne fonctionne pas correctement.

Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’une alarme Somfy il y a moins d’un an et un des 2 badges se décharge régulièrement, j’ai déjà changé la pile 5 fois mais au bout de quelques semaine ça revient. J’ai désinstallé et réinstallé le badge à chaque fois pour vérifier mais ça fonctionne qu’un temps.
Avez vous une solution durable pour remédier au problème svp?
Quand j’appuie sur l’ouverture porte pour tester (alarme déjà désactivé pour test) le badge clignote 5 fois d’affilé.

Merci,

Damien G.

    Réponses

    Bonjour Damien

    Pile CR2032 standard => 4 a 6 semaines
    Pile CR2032 Lithium => 6 à 8 mois selon utilisation

    Si vous mettez bien des lithiums c'est que le badge est défectueux.

    Damien G.

    Bonjour.

    J’ai vérifier ce sont des piles energizer 2032 lithium.
    1 seul sur les 2 se décharge.

    Damien G.

    Merci Jacky, effectivement c’est bien un badge avec vis.

    Gerard L.

    Bonjour, même problème que Damien sur 3 badges ( a vis) 2 ne tiennent pas la charge 2 semaines, plusieurs fois réinstalles mais toujours pareil.
    D'autre part les 3 badges n'ont qu'une portée très réduite pour désactiver l'alarme au passage de la porte dite d’entrée(- 3m !!)
    Y a t'il une solution de remplacement possible ?
    Merci d'avance

    Bonsoir Gérard
    Comme Damien vérifiez que vous mettez bien des piles au Lithium sinon ça ne tient pas plus d'un mois.

    Après si vous avez mis les bonnes piles plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello.

    Pour la distance tout dépend de l'épaisseur de la porte et des murs. En désactivation automatique avec une porte aluminium de 65mm maxi 6m avec un Link installé à 1M de hauteur pour faciliter la propagation des ondes.

    Damien G.

    Bonjour,
    1 semaine que j’ai signalé mon problème et aucun mouvement du côté des équipes yellow. Est ce que le service client est accessible que en payant avec le numéro en 08 ou peut on les joindre autrement ?

    Damien G.

    Bien sûr que ça touche, ça fonctionne pendant quelque jours et plus tard ça ce complique, je ne pense pas que ça vienne de la pile mais du badge qui cherche peut être quelque chose et qui ce décharge. Même posé sans rien toucher il clignote 5 fois.

    Damien G.

    Bonjour,
    Est il possible de vous envoyer une vidéo du comportement du badge svp.

    Damien G.

    Bonjour,
    Pouvons nous avoir une suite svp. Merci

    Damien G.

    Je vais être obligé d’appeler le service client qui est une ligne payante pour qu’ils me changent un appareil qui ne fonctionne pas bien encore sous garantie. Et évidemment ce service est payant. Vraiment Somfy vous êtes cher, on prends votre marque pour la confiance et la sérénité et en faite vous avez rien de tout ça.
    Bravo pour votre manque de professionnalisme et votre mépris total des problèmes des gens. J’en parlerai quand quelqu’un me parlera de système de protection.

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.