Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé les piles de mon badge alarme blanc le 28 octobre 2024 et cela marchait, pas de soucis.
Aujourd'hui, le mercredi 18 décembre 2024, plus rien: je ne peux plus ni activer ni désactiver l'alarme de mon badge.
J'ai changé 3 fois la pile depuis juillet 2024.
Ce n'est pas normal quelque soit la date du produit que cela se décharge aussi rapidement alors que mes piles sont sous blister donc neuves.
En passant par l'application, je peux activer et désactiver l'alarme donc ce n'est pas un dysfonctionnement mais bien un problème de qualité des badges puisque le problème est récurrent.
Je souhaiterais que vous me trouviez une solution. car je ne vais pas tous les 2 mois changer les piles.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Le temps d'usure que vous indiquez correspond a des piles CR2032 standard.
Le badge nécessite des CR2032 au Lithium de bonne qualité. Exit les piles sur internet.
Bonjour Jacky
La marque est Panasonic et je ne l'ai pas acheté sur internet mais à carrefour
Si les piles neuves de marque Panasonic durent 2 mois, cela me laissent sceptique
Comment expliquez-vous le problème soit récurrent
Merci
Cher Jacky
Une autre demande: auriez vous les références de la pile d'origine
En effet comme cela je verrai si elles me font aussi 2 mois
Cordialement
Frédéric c'est pas la marque qui compte mais le type de pile.
Avez vous achetez des piles au Lithium ?
Merci Jacky
J' ai pris les piles en photo
Vous en pensez quoi ?
J'en ai d'autres EverActive que j'ai aussi essayé même résultat
Cordialement
Si je dois changer les piles
Que me conseillez vous comme piles 3032 lithium ?
Merci
Cordialement
Cher Jacky
Le sav me propose un retour de mon badge mais est ce que vous savez s"il y a les même problèmes sur les nouveaux badges.J'ai un badge à vis.
Si j'essaie le coup de la pastille, avez vous des retours sur son efficacité à moyen terme et non à court terme?
Merci
cordialement
Si le SAV vous propose un échange faite le au moins vous pourrez juger de la durée de la pile.
Pour info les piles que j'utilise coute 5.90€ les deux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question