Bonjour,
Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
Bonjour, le changement de réseau WIFI n’a pas résolu le problème, mais la procédure suivante a été un succès :
1) Supprimer les données dans Somfy Protect (pas le compte Somfy)...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
Bonsoir Maud, merci pour avoir pris l’initiative de me répondre. J’ai à plusieurs reprises supprimés les programmes et je les ai récrés, mais cela ne change rien. Actuellement...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
Bonjour, le problème qui est décrit par Christian se reproduit exactement pour moi. Pendant des années le Night Mode s'activait correctement alors que sa désactivation...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Bonjour Thierry,
J’ai l’impression que vous êtes arrivé à la même conclusion que moi... TaHoma et Somfy Protect ne sont pas compatible pour un usage réel, et c’est très...
Bonjour, avant tout j'espère que vous allez bien et merci à la communauté pour son aide. J'ai récemment un élément Zwave qui est tombé en panne et je n'arrive pas à l'enlever...
Bonjour, merci pour votre message et je crains que je vais me trouver rapidement dans un cul-de-sac. En effet, le support Somfy Suisse en "français" me dirige vers le support...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Bonjour Jacky,
Un petit suivit sur ma situation qui pourrait intéresser certains utilisateurs. Dans l’attente d’une meilleure intégration entre les système Serenity et...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Merci pour cette information que je ne connaissais pas et effectivement, avec le déplacement de la sirène extérieure intégrée vers l’intérieure, le système doit continuer à...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide. Pour répondre à votre question, la sirène (intérieure Tahoma) se déclenche toute seule car elle est pilotée par le menu “intrusion” sous...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Bonjour Jacky,
Merci encore pour vos recherches et j’ai l’impression que nous arrivons au bout des solutions. Gérer depuis Tahoma la caméra extérieure avec son alarme est...
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour vos conseils. Avant tout, désolé pour la longueur de la question, mais je ne vois pas comment l’éviter pour vous exposer...
Bonjour, et merci encore pour l'aide et la réactivité. Par contre, je ne comprends pas pourquoi un "scénario" pourrait résoudre mon problème.
En effet, le menu scénario...