Bonjour,
j'ai acheté une box Tahoma v2. J'ai (grâce à l'aide du forum) réussit à ajouter mes équipements (volets roulants piloté par des télécommandes Smoove Origin RS100 IO)...
Bonjour Gaëlle,
J'ai mis un peu de temps pour répondre, désolé, mais trouver l'alimentation propre de mon volet roulant n'était pas évident pour moi.
J'ai mis en pratique...
Bonjour,
j'ai acheté une box Tahoma v2. J'ai (grâce à l'aide du forum) réussit à ajouter mes équipements (volets roulants piloté par des télécommandes Smoove Origin RS100 IO)...
Bonjour,
Je rencontre sans doute un problème sensiblement identique. Une des télécommande smoove rs 100 io de mon domicile ne fonctionne plus, comme si elle n'était plus...
Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
Somfy vient de me remplacer mon ancienne Tahoma (PIN:0203.8132.9892) par une nouvelle (PIN: 1236.4259.8195). J'ai connecté la nouvelle, mais malheureusement...
Bonjour,
Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner.
J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change.
La box est connectée en...
Bonjour Nicolas,
J'ai essayé de suivre votre protocole avec ma box Tahoma V1, sans succès malheureusement.
J'ai essayé un nouveau cable RJ45, débranché électriquement...
Bonjour,
Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner.
J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change.
La box est connectée en...
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, puisque suite à une coupure de courant, je me retrouve avec le même problème que vous avez eu, à savoir que ma box Tahoma ne se connecte...