Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte synchronisation télécommande Smoove Origin RS100 IO après association à la box Tahoma

Bonjour,

j'ai acheté une box Tahoma v2. J'ai (grâce à l'aide du forum) réussit à ajouter mes équipements (volets roulants piloté par des télécommandes Smoove Origin RS100 IO). J'arrive à piloter mes volets roulants avec l'application Tahoma mais certaines télécommandes ne pilotent plus leur volet roulant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance.

Joachim C.
Joachim C.

Joachim C.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Si les télécommandes ont perdu l'association des volets, il va probablement falloir les reset avec une double coupure électrique.

Avez vous vérifiez les piles si vous avez pas appuyé sur les boutons ON par erreur ?

André

Mathieu P.
    Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je rencontre sans doute un problème sensiblement identique. Une des télécommande smoove rs 100 io de mon domicile ne fonctionne plus, comme si elle n'était plus appairée au volet roulant. C'est arrivé du jour au lendemain alors que tout fonctionnait parfaitement. J'ai changé la pile, sans influence. Le volet roulant reste commandable via la box Tahoma v2 et l'application android associée.

Si jamais vous avez une solution, je suis preneur. :)

Merci d'avance

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique