Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 27/09/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour. Après prise en charge par le SAV SOMFY et envoie d’un système V500 neuf plus aucun problème pour l’instant (et ce depuis environ 3 mois). Croisons les doigts si je me...
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’avais déposé une question au sujet de la mise à jour de softs. Il semble que sur notre version de v500 cela ne soit pas possible. La situation se dégrade de jours...
  • Echec initialisation mode apprentissage

    Bonjour, J’essaye en vain d’ajouter des Intellitag. Lors de la procédure d’ajout d’un équipement, l’initialisation du mode apprentissage tombe en échec. J’ai tout entrepris, le...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour. Système acheté hier soir. Le début d’installation s’est passé sans problème mais lorsque j’ai voulu installer le premier détecteur de mouvement, le mode...
Haut de page