Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour.
Après prise en charge par le SAV SOMFY et envoie d’un système V500 neuf plus aucun problème pour l’instant (et ce depuis environ 3 mois). Croisons les doigts si je me...
Bonjour
Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
Bonjour,
J’avais déposé une question au sujet de la mise à jour de softs. Il semble que sur notre version de v500 cela ne soit pas possible.
La situation se dégrade de jours...
Bonjour,
J’essaye en vain d’ajouter des Intellitag. Lors de la procédure d’ajout d’un équipement, l’initialisation du mode apprentissage tombe en échec. J’ai tout entrepris, le...
Bonjour. Système acheté hier soir. Le début d’installation s’est passé sans problème mais lorsque j’ai voulu installer le premier détecteur de mouvement, le mode...