Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric M.

Code postal:
90500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 allee du Grammont
Ville:
Beaucourt
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    90500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 allee du Grammont
    Ville:
    Beaucourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’avais déposé une question au sujet de la mise à jour de softs. Il semble que sur notre version de v500 cela ne soit pas possible. La situation se dégrade de jours...
  • Echec initialisation mode apprentissage

    Bonjour, J’essaye en vain d’ajouter des Intellitag. Lors de la procédure d’ajout d’un équipement, l’initialisation du mode apprentissage tombe en échec. J’ai tout entrepris, le...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra intérieure MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    90500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 allee du Grammont
    Ville:
    Beaucourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Système acheté hier soir. Le début d’installation s’est passé sans problème mais lorsque j’ai voulu installer le premier détecteur de mouvement, le mode...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique