Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour, Thomas
Je reviens vers vous concernant mon alarme protexiom inactive depuis un certain temps à la suite d'un disfonctionnement transmetteur
Pourriez-vous m'indiquer...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonsoir Jean Luc B et Thomas M
Apres un retour d un Yellow pour assistance en privé
j ai recu un couriel me stipulant que ma reponse n avait abouti
En vous remerciant de...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Jean Luc
Après procédure aucun signe à savoir lorsque je retire une pile et mise en place de celle-ci avec appui sur prog + 20 secondes le voyant clignote mais pas de bip
par...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
merci Jean Luc de ce retour
Je vais procédé a la réinitialisation une énième fois
par contre une dernière info je reçois sur mon téléphone des notifications comme SYTEME...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour, Jean Luc B
Avec la télécommande l'alarme ne se met pas en marche
Afin de vous expliqué le problème actuel le transmetteur n'est pas reconnu par la box fibre que je...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour. Je possède une alarme Protexiom intégral GSM depuis 4 ans, l'écran affiche "Transmetteur absent"
Actuellement mon alarme est inactive après avoir suivi les...
Bonjour, Jean Luc B
Les piles ont été remplacé au niveau du transmetteur ainsi que toutes les piles de chaque éléments après les 4 années de service.
Pour information...