Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre S.

Membre depuis le 28/09/2020

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  • Fonctionnement intellitag

    Bonjour, Intelligent déclenche l alarme sans qu' il y est de vibration après échange avec un neuf aucun problème donc mauvais fonctionnement du premier après plusieurs sceances...
    Andre S.
    Andre S.

    Andre S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Andre Oui Andre le matériel est garantie 2 ans si vous l'avez acheté chez un revendeur et 5 ans si vous l'avez achetez sur la boutique en ligne de Somfy. Patientez...
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