Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement intellitag

Bonjour,
Intelligent déclenche l alarme sans qu' il y est de vibration après échange avec un neuf aucun problème donc mauvais fonctionnement du premier après plusieurs sceances de reglage. Bon foncionnement des 5 installés.
Est ce que l intelligent est garanti ?
Merci de votre réponse.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Andre
    Oui Andre le matériel est garantie 2 ans si vous l'avez acheté chez un revendeur et 5 ans si vous l'avez achetez sur la boutique en ligne de Somfy.

    Patientez ici pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

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