Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement intellitag

Bonjour,
Intelligent déclenche l alarme sans qu' il y est de vibration après échange avec un neuf aucun problème donc mauvais fonctionnement du premier après plusieurs sceances de reglage. Bon foncionnement des 5 installés.
Est ce que l intelligent est garanti ?
Merci de votre réponse.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 Rue Chapelle Saint Don
Ville:
RIOM
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitè
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Andre
    Oui Andre le matériel est garantie 2 ans si vous l'avez acheté chez un revendeur et 5 ans si vous l'avez achetez sur la boutique en ligne de Somfy.

    Patientez ici pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page