Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement intellitag

Bonjour,
Intelligent déclenche l alarme sans qu' il y est de vibration après échange avec un neuf aucun problème donc mauvais fonctionnement du premier après plusieurs sceances de reglage. Bon foncionnement des 5 installés.
Est ce que l intelligent est garanti ?
Merci de votre réponse.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 Rue Chapelle Saint Don
Ville:
RIOM
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitè
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Andre
    Oui Andre le matériel est garantie 2 ans si vous l'avez acheté chez un revendeur et 5 ans si vous l'avez achetez sur la boutique en ligne de Somfy.

    Patientez ici pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique