Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement intellitag

Bonjour,
Intelligent déclenche l alarme sans qu' il y est de vibration après échange avec un neuf aucun problème donc mauvais fonctionnement du premier après plusieurs sceances de reglage. Bon foncionnement des 5 installés.
Est ce que l intelligent est garanti ?
Merci de votre réponse.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 Rue Chapelle Saint Don
Ville:
RIOM
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitè
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Andre
    Oui Andre le matériel est garantie 2 ans si vous l'avez acheté chez un revendeur et 5 ans si vous l'avez achetez sur la boutique en ligne de Somfy.

    Patientez ici pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page